Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:41

sainte rita 

 

Sous le poids de la douleur et de l'angoisse,

j'ai recours à vous, Sainte Rita, que l'on appelle

la sainte des impossibles et des causes désespérées,

avec la certitude d'être exaucé.

Libérez mon pauvre coeur des angoisses qui l'étreignent

et rendez la paix à mon esprit affligé.

Dieu a voulu que vous soyez notre avocate

dans ces tristes situations,

j'ai pleine confiance en votre intercession.

Si mes péchés contituent un obstacle

à l'accomplissement de mes désirs,

obtenez moi la grâce du repentir et du pardon.

Ne permettez pas que je répande

plus longtemps des larmes d'amertume,

secourez mon espérance,

et je ferai partout connaître la grandeur de Dieu

et votre sollicitude

ainsi que la miséricorde de Dieu et la vôtre

envers les affligés.

Ô épouse admirable du Crucifié,

intercédez pour moi et pour mes nécessités

maintenant et à l'avenir.

Amen.

Partager cet article
Repost0

commentaires