Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 09:02

 

Cette année l’église Gallicane fait mémoire de la disparition  en 1912 de Monseigneur Houssaye plus connu sous le nom de l’abbé Julio.

Statue de l'abbé Julio

 

Prière de l'Abbé Julio

Que Jésus soit toujours dans mon cœur,
que Jésus soit toujours au-dedans de moi, afin qu'il me vivifie,
qu'il soit autour de moi afin qu'il me conserve,
qu'il soit devant moi afin qu'il me conduise,
qu'il soit derrière moi, afin qu'il me garde,
qu'il soit auprès de moi afin qu'il me gouverne,
qu'il soit au-dessus de moi afin qu'il me bénisse,
qu'il soit au-dessous de moi afin qu'il me fortifie,
qu'il soit toujours avec moi afin qu'il me délivre de toutes peines et de la mort éternelle.
Louange, honneur et gloire soient rendus à Jésus dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il !

Abbé Julio

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Volià un homme dont nous devons suivre la trace<br /> Aimer son prochain et soigner ceux qui souffrent
Répondre
G
que le Seigneur garde l abbe Julio pour la vie eternelle<br /> amen
Répondre