Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 09:27

 

 

Prière à Saint Joseph pour trouver du travail et sortir d’affaires difficiles.

 

(Faire un signe de croix) : Admirable Saint Joseph,
 Qui avez travaillé avec ferveur,
Pour gagner votre vie et soutenir votre Sainte Famille,
Je vous prie très humblement de m’assister,
Afin que je sois délivré de la nécessité où je suis réduit,
En m’aidant à trouver le travail nécessaire à mon existence
Et à sortir victorieux de toutes difficultés qui m’entourent.
S’il me faut souffrir encore, faites que je supporte patiemment la douleur présente
Et daignez hâter la fin de l’épreuve.
Je vous en supplie par votre divin Fils et votre épouse Marie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Saint Joseph,<br /> <br /> Merci pour mon travail et mon logement, je ne vous dis pas assez merci pour ce que j’ai et je m’en veux. Pardon pour tout ce que je fais de mal, protége moi et si tu peux faire changer de travail R. il veut vraiment changer de travail. Fais cette grâce pour lui Saint Joseph je t’en prie. On va faire une neuvaine pour qu’il puisse avoir une réponse positive à sa demande. Amen
Répondre
C
Saint Joseph aidez-moi à avoir un vrai CDI faîtes je vous en prie que je puisses m'en sortir financièrement et pardonnez-moi d'être aussi idiote.
Répondre
C
Saint joseph,patron de la sainte famille et patron de travailleurs viens moi en aide afin que je puisse trouvers rapidement un CDI et me sortir dans toutes mes difficultés financières.Saint Joseph venez venez à mon aide et à mon secourd.
Répondre
M
Saint Joseph je te prie afin que je puisse garder un bon esprit, etre concentrée et efficace dans mon nouveau et futur travail a partir de lundi, particulièrement pendant la période d'essai afin qu'elle soit confirmée en CDI dans 4 mois. Je te prie de m'aider a tenir ce poste pour pourvoir à mes besoins ainsi que ceux de ma famille, avec Joie, efforts, bonne humeur, santé et paix d'esprit. Amen
Répondre
A
St Joseph aide mon petit fils Jordan à trouver du travail rapidement afin qu'il puisse sortir de ses difficultés <br /> Merci St Joseph
Répondre
R
Saint Joseph, père des travailleurs, je me mets a genoux aujourd'hui pour que tu aide mon compagnon a fin qu'il puisse trouver du travail et subvenir a nos besoins. Daigne intercéder pour nous auprès du père tout puissant afin qu'il puisse envoyer son Esprit Saint nous fortifier dans cette épreuve assez difficile particulièrement pour lui. Amen
Répondre
R
Saint Joseph père des travailleur, je vous prie de venir en aide Amon compagnons qui traverse un moment assez difficile, je me mets à genoux aujourd'hui pour demander de lui venir en aide afin que comme toi qui a travailler dur pour subvenir au besoins de ta famille qu'il puisse trouver aussi un travail qui le mette a l'abris des besoins. daigne intervenir au près du père tout puissant afin qu'il envoie son esprit saint nous fortifier d'avantage, pour continuer a croire au promesse du Seigneur.
Répondre
N
Saint joseph, pitié de moi. Priér pour que je trouve un emploi plus vite possible. Je besoins cès travail pour nourrir mon fils pardonne tout mes péchés. Si ma prière sera exaussé. Je viens vers vous pour remerciement. Au nom de Jésus Christ ton fils bien aimé et ton épouse vierge Marie amen
Répondre
C
Saint Joseph, Chaste Epoux de la Sainte Vierge Marie et Père nourricier de Jésus Christ notre Seigneur et Sauveur, je te supplie d'intercéder pour nous et de protéger l'emploi de Victorine. Nous te prions aussi pour la protection de toues les familles du monde entier.
Répondre
O
saint joseph aidez ma fille à trouver un travail rapidement elle souffre de ne pas avoir de travail elle se trouve dans une impasse elle a besoin de vous aidez la je vous en supplie
Répondre
N
Saint Joseph, je te confie tout mes problèmes personnels. L amour , problème financier, sens emploi. Prié pour que ces problèmes a résolu. Je suis a la recherche d emploi accorde moi cet chance pour que la commune me donner travail contrat aidé plus vite possible je confiance à toi amen
Répondre
P
st joseph, aidez moi a reussir dans mon travail, donnez moi la force, le courage, la lumière pour reussir dans les obstacles.Permets moi de trouver une stabilité pro, à valider ma période d'essai, et d etre apprécié au sein de mon équipe.Aide moi à prendre confiance en moi ! Amen
Répondre
L
J'attends une réponse pour un CDI cela fait 3 ans que je suis diplômée et 1 qn et demi que je suis dans cette boîte. On dit que je suis un très bon élément et que je mérite de rester cependant on a une très mauvaise gestion de l'entreprise, la DRH nous fait des coups bas depuis quelques temps, j'ai peur de rester encore une fois sur la touche et de voir les autres Cdisés à ma place.<br /> Faites que je sois titularisée lundi 30 septembre apres tout l investissement que j ai donné et me prouver que j ai pas fait cela pour rien. <br /> Amen
Répondre
P
Saint-joseph, <br /> Aide moi à trouver en septembre un travail dans mon domaine dans lequel je vais (enfin) m'épanouir afin de subvenir à mes besoins et être indépendante. Je te supplie de mettre une main sur mes démarches et que 'une issue favorable puisse en découler!<br /> je te fais confiance et serai la plus heureuse pour 2019 !<br /> amen !!!
Répondre
R
Saint Joseph, dans ta bienveillante bonté, aide-moi à trouver un travail dans lequel je m'épanouirai et avec lequel je subviendrai aux besoins de ma petite famille. Ce travail, c'est le déclic que j'ai besoin pour amorcer tous mes projets en attentes. J'espère que tu entendras ma demande désespérée et que tu feras de moi la personne la plus heureuse et reconnaissante qui soit. Je te supplie, je t'implore, j'ai confiance en toi. Amen
Répondre
F
St Joseph aide moi à trouver un emploi rapidement pour subvenir aux besoin de ma famille et aide moi dans mes recherches. Merci st Joseph
Répondre
F
St Joseph aide moi à trouver un emploi rapidement pour subvenir aux besoin de ma famille. Aide moi dans mes recherches merci st Joseph
Répondre
L
St Joseph mile mercis pour ma fille aînée qui a un travail jusqu’à avril .Fiatesvqie son patron lui renouvle son contrat.Et que moi aussi je trouve 3 heures le jeudi et samedi .Merci merci papa Joseph Amen
Répondre
S
St joseph je te suplie d allé récupéré mon contrat travail au ministère de l intérieur et de le transformer en cdi pour moi je te n pris st Joseph aide moi
Répondre
C
Saint Joseph<br /> Je te demande la grâce pour que j’obtiens du travail et que ma vie sois complète. Je te remercie avant tout pour tout ce que tu as pu me donner jusqu’à maintenant. Mais je te demande une chose : <br /> Saint Joseph intercède en faveur près du seigneur et donne moi la grâce demandé du travail , bonheur . <br /> Amen +
Répondre
L
saint joseph je te confie mon petit-fifs 26 ans AMEN
M
Saint Joseph, je vous prie d'exaucer ma prière pour trouver un emploi d'assistante familiale. Je vais postuler auprès d'institutions qui prennent en charge des enfants en difficulté et qui embauchent des assistantes familiales. Je souhaiterai recevoir une réponse positive à une de mes candidatures assez rapidement. Dans cette attente je vous remercie.
Répondre
K
Saint Joseph père de tous les travailleurs , vous qui travaillez si dure pour nourrir votre famille , vous qui connaissez la souffrance des hommes . je vous demande de m'accorder la grâce d'obtenir un emploie noble et stable afin d'avoir les moyens de m'occuper de ma famille et d'aider tous ceux qui son dans le besoin . je vous prie car je sais qu'avec vous je trouverai réconfort , paix et joie . AMEN
Répondre
M
Merci Saint-Joseph pour faveur obtenue! Je te rend grace !
Répondre
M
Merci Saint-Joseph pour mon entrevue de vendredi, faite que cette semaine je reçois une reponse positive ou encore mieux de ce que je m'attends ! La vie est bonne avec les miens et moi! Amen
Répondre
M
Merci Saint-Joseph, pour mon nouveau travail ici et maintenant , je suis comblée et heureuse ! J'ai un très bon travail qui me paie très bien en retour! Je peux prendre soin et comblée les besoins de mes enfants et les miens! Et je pense a toujours aider mon prochain! Merci Saint-Joseph! Je te rends grâce ! Xx amen
Répondre
S
St Joseph vous qui avez travaillé si dur pour nourrir votre sainte familleje te prie afin que j'obtienne le poste donc j'ai passé l'entretien hier,pour pouvoir comme à ton exemple subvenir aux besoins de ma famille.je te supplie du fond de mon coeur, st joseph prie pour moi.
Répondre
P
saint joseph travailleur, patron des artisans, je confie mes frères aînés qui ont perdu leurs emplois et depuis peine à trouver un emploi stable, je te prie d'intercéder auprès de ton divin fils JÉSUS , notre seigneur afin qu'ils trouvent un travail convenable pour subvenir aux besoins de leurs différentes familles. Amen.
Répondre
R
Saint Joseph père nourricier de l'enfant divin Jésus et époux virginal de Marie, je viens vers toi pour te demander d'aider mon conjoint car il a des soucis au boulot. Donne-lui la force, le courage et la foi afin que le dénouement de cet affaire soit en sa faveur. En effet, ces soucis ont des effets néfastes sur son moral et notre vie de couple.<br /> Dans ta bienveillance toute paternel, je mets aussi entre tes mains ma recherche d'emploi qui je l'espère se concrétisera dans peu de temps. Je prie de trouver un emploi dans lequel je serais épanouie et qui me permettra de soutenir financièrement ma famille.<br /> Je t'en supplie, je t'implore, j'ai confiance en toi. Amen
Répondre
C
Saint Joseph je te demande par ton intercession ton aide pour mon fils Gael afin qu'il puisse trouver du travail cela m'aidera à améliorer mes finances viens à notre secours car cela deviens très difficile merci Saint Joseph
Répondre
S
Saint Joseph qui avez travailler pour gagné votre vie et soutenir votre famille sainte Jesus Christ et votre femme Marie mere de Dieu, je vous prie tres humblement de m ' assister en m ' aidant a trouver du travail car notre situation est instable en ce moment, je vous en supplie par votre divin fils Jesus et votre epouse Marie, A Dieu soit la gloire amen
Répondre